Calendrier

Le composant Calendrier de Convergence vous permet de créer et de gérer des calendriers à partir de votre navigateur.

Il vous permet d'effectuer les tâches suivantes :

Ce chapitre comprend notamment les sections suivantes :

Pour utiliser les calendriers :

Dans la présentation à deux volets, cliquez sur Calendrier sur le panneau de navigation de gauche.

Dans la présentation à trois volets, cliquez sur le menu Hamburger (icône de menu sous forme de trois lignes dans le coin supérieur de l'interface utilisateur Convergence), puis cliquez sur Calendrier.

L'onglet Calendriers s'affiche dans le volet de droite.

Dans la présentation à deux volets, la barre d'outils du calendrier située en haut du panneau d'empilement du calendrier contient les icônes suivantes :

Dans la présentation à trois volets, les options de calendrier suivantes sont disponibles dans la liste déroulante Actions dans la barre d'outils du calendrier :

Dans la présentation à trois volets, le bouton Activer/Désactiver est disponible dans la barre d'outils du calendrier pour afficher/masquer le mini calendrier.

La liste des calendriers s'affiche dans le panneau de navigation de gauche, sous forme d'arborescence, et un mini calendrier s'affiche en bas à gauche.